Essieu à entraînement hydraulique TrailerDriveSystem

TrailerDriveSystem

La solution pour plus de motricité dans le terrain
 

L’essieu à entraînement hydraulique TDS vous aide à surmonter les problèmes de motricité lors de déplacements avec de lourdes charges sur des terrains accidentés, en pente ou humides. Le TrailerDriveSystem est un essieu tracté que nous avons développé pour entraîner des remorques ou des machines diverses. Ce système a déjà fait ses preuves sur de nombreux véhicules et bénéficie d’un très bon écho sur le marché.

En enclenchant l’essieu TDS, on augmente considérablement l’adhérence de la remorque par la motricité transmise sur les roues, ce qui permet de maîtriser des situations difficiles avec une sécurité nettement plus élevée. Le cœur du système est constitué par des moteurs hydrauliques qui transmettent aux roues le couple de traction ou de freinage nécessaire.

L’essieu à entraînement hydraulique

Quand on a besoin de plus de motricité dans le terrain l’essieu TDS est la bonne solution.

Nous avons développé ces dernières années de nombreuses solutions hydrauliques pour nos clients. Elle propose aujourd’hui un essieu propulseur pour remorques en tous genres. Ce système modulable appelé TrailerDriveSystem peut être monté d’origine ou ultérieurement sur des véhicules agricoles comme par exemple des presses à balles rondes.

Les nombreux avantages du „Trailer Drive System TDS“ sont:

  • un travail plus efficace grâce à une meilleure motricité.
    le travail en région montagneuse est aussi possible.
  • économique et écologique grâce à une réduction de la consommation de carburant.
    une remorque tractée permet l’utilisation d’un tracteur plus léger
  • plus de sécurité
    grâce à une meilleure synchronisation de la traction et du freinage
  • ménage le sol
    une meilleure répartition de la motricité diminue les dégâts sur le terrain

La commande hydraulique de l’essieu est adaptée aux conditions d’utilisations. La version TDS-ECO est prévue pour une courte assistance en situation précaire, la version TDS-DRIVE est une assistance en continu partiellement synchronisée alors que le confort maximum est assuré par la version patentée TDS-SYNCHRO qui propose une assistance en fonction des conditions du moment gérée par des capteurs intelligents.

Ce système hydraulique est habituellement alimenté par les raccords „Power-Beyond“ du tracteur ou un circuit hydraulique de bord. Des moteurs hydrauliques à pistons radiaux fournissent la puissance nécessaire sur le terrain alors que pour la route le système „Freewheeling“ est enclenché.
 

Le TrailerDriveSystem en action:

 


 

Pdfs

Brochure de TDS avec aperçu des produits

Télécharger PDFRegarder PDF

Formulaire pour demande d'offre TDS

Télécharger PDFRegarder PDF


Essieu à entraînement hydraulique TrailerDriveSystem

Unsere neuen Produkte

featured products

forrer QuickScan

D’autres films passionna..

Divers essieux propulseurs en action:

 

 

 

 

 

 

Aktuelle Produkte anzeigen