Interpump soupapes hydraulique

Interpump Hydraulikzylinder Website Header Template

Interpump Group S.p.A. la société

Interpump Group S.p.A. est le premier producteur mondial de pompes à piston haute pression professionnelles, ainsi que l’un des acteurs mondiaux sur le marché des composants hydrauliques.
Le groupe Interpump est né en 1977 à S.Ilario (près de Reggio Emilia, en Italie), fondé par Fulvio Montipò. Grâce à ses améliorations techniques, notamment l'utilisation de matériaux innovants, l'entreprise a pu immédiatement produire des pompes haute pression plus petites et plus faciles à utiliser par rapport aux produits concurrents.

Compléter notre gamme de produits avec des pompes hydrauliques, des vannes de distribution et d'autres accessoires fait de nous un point de référence fiable pour nos partenaires. La collaboration croissante avec les constructeurs de véhicules industriels et l'élan dynamique vers l'innovation constante des produits et des technologies appliquées nous a permis d'être un fournisseur fiable et valide pour notre clientèle.

Les vérins hydrauliques sont parmi les composants les plus répandus dans les systèmes hydrauliques; ils se présentent sous différentes formes et tailles et sont utilisés dans une large gamme d'applications.

Secteur hydraulique » soupapes

Les vérins frontaux et de soubassement sont principalement installés sur les véhicules industriels du secteur de la construction, les soupapes télescopiques sont utilisés par les véhicules compacteurs de déchets urbains, tandis que d'autres types de vérins sont utilisés dans l'industrie du forage, sur les camions-grues et dans le domaine maritime et le secteur agricole, dans les grues et dans l'automatisation industrielle.

Avant de continuer

Nous utilisons des cookies pour faciliter l'expérience des utilisateurs, pour concevoir de manière optimale et améliorer continuellement le site web et pour personnaliser le contenu et les annonces. En restant sur ce site web, vous acceptez l'utilisation de cookies.